Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les trucs de fille
8 août 2012

Bienvenue dans le monde de Klair !

 

                                                          Sans titre 2

Bonjour les filles !

 

    Pour commencer, je m'appelle Claire, j'ai 19ans et je suis étudiante en droit. J'aime beaucoup tout ce qui touche à la mode et au bien-être, et je me renseigne beaucoup à ces sujets dans de nombreux magasines, sites internet, vidéos ... J'ai pu apprendre pas mal d'astuces, de conseils, de détails pratiques et autres que j'aimerais partager avec vous. J'ai donc décider de créer ce blog. Je signale par ailleurs que je ne suis pas du tout une professionnelle, que je peux me tromper et j'accepte toute critique constructive. Les articles postés partent tous d'un bon sentiment, qui est celui de vous renseigner et de vous permettre de découvrir ce que je sais et qui m'est personnellement utile. Voila ! Sur ce, je vous souhaite une bonne visite et je suis prête a recevoir vos questions, remarques, commentaires ...  

 

Klair.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité